Après une première saison de lancement dans les murs du Télégraphe de Toulon, le Folmer Club ouvre sa programmation 2024.

L’engouement de la saison 2022/2023 nous entraine vers une formule plus itinérante et au plus près de vous. Les concerts auront lieu dans nos cités varoises mais pas que. Un nouveau repère Toulonnais nous a accueilli avec une soirée exceptionnelle le 3 février. Au calendrier la saison a repri le 11 janvier au Télégraphe, le 3 février salle Saint Paul et le 9 février nous serons au Théâtre Jules Verne. Neuf autres concert seront à l’affiche à partir du 16 mars.

Se retrouver et être avec le public

Le leitmotiv

” Nicolas Folmer a démontré l’attente d’une programmation Toulonnaise avec plus de 30 concerts complets et largement débordés depuis octobre 2022. L’idée consiste aujourd’hui a offrir des concerts dans des lieux différents avec dès que possible un nombre de places plus important et des tarifs abordables par tous. La production est toujours portée par l’association Les Amis des Musiciens qui entend poursuivre ses actions au bénéfice du spectacle vivant. Les partaneriats se multiplient et les scènes aussi.

Folmer Club la rentrée 2024
Folmer Club 2022

Nous avions tant de projets ensemble

Rona Hartner

” Nous ne pouvions imaginer cette saison sans elle. Mais Rona a perdu son second combat contre la maladie. Elle nous a quitté. N’en déplaise au sort, son enthousiasme, sa créativité la rendent présente dans nos coeurs pour longtemps. Nous faisons notre possible pour soutenir sa famille et sa fille. Un grand merci aux fans du Folmer Club qui ont entouré voire assisté ses proches. José Caparros, Iona Salek, Lydia, Cathy, Jean Calude et Nicolas Folmer sont de cela.

Elle venait tout juste de nous livrer sa dernière chanson…

Un Club pour le plaisir

Programmation

” Cette rentrée on la voulait en chanson. Et sans Rona nous voulions garder un univers féminin. Sans similitude nous avons invité Sarah Lenka à l’occasion d’une soirée pas comme les autres. Nous nous sommes retrouvés pour une ambiance Club autour d’un verre le 3 février.  Vendredi 9 février BIG SUD le big band made in sud du Folmer Club a reçu Andréa Caparros à Bandol au Théâtre Jules Verne” (merci à la ville de Bandol). Le 16 Mars nous nous retrouverons au Telegraphe à Toulon ou nous recevrons Jany Macpherson en Trio.

Folmer Club 16 mars 2024 Toulon Le Telegraphe

C’était le samedi 3 février

Sarah Lenka à Toulon

” Cette rentrée on la voulait en chanson. Et sans Rona nous voulions garder un univers féminin. Sans similitude nous avons invité Sarah Lenka à l’occasion d’une soirée pas comme les autres ou les artistes du Var étaient invités par le SPEDIDAM.

Résumé en images…”

Le 9 février nous étions à Bandol

BIG SUD invite

” Andréa Caparros pour un Big Band chanteur…”

Recevoir les nouveaux articles par mel

Vous aimez les médias sociaux ? Connectez vous par ici

Iona, Franck et moi nous tenons à votre disposition.

RSS infos automatiques
Partager sur Instagram
Suivre par mel